Innovation collective : Pacte3F mise sur des "compétences" originales ...

Le bureau Pacte3F se développe et fait le pari d'introduire de nouvelles compétences, plutôt originales au sein d'un bureau conseil ... En complément de son duo de géographes (Kilian et AnneSo), Pacte3F met en application ses propres recommandations et joue la carte du storytelling d'entreprise et de l'innovation collective. Ainsi, nous introduisons "la force de vente" au service de nos projets, produits et prestations ... dans le but de mieux promouvoir, vulgariser et développer nos services aux collectivités. 

Depuis le 1er octobre, Silvia Da Silva vient renforcer les rangs et appuyer les membres du team en place dans leurs démarches quotidiennes. Avec son profil commercial et son sens des négociations, elle sera en charge de la représentation du bureau ainsi que dans la prospection et la représentation de ses activités. Anne Sophie Fioretto et Kilian Constantin pourront compter sur son soutien dans la planification et la préparation des mandats en cours en faisant appel à son organisation et son professionnalisme.

Pacte3F et Silvia se réjouissent de cette nouvelle collaboration qui permettra de développer l'innovation collective en révélant des passions, des projets, des idées ... 

Une nouvelle manière d’appréhender le métier ... un défi que veut relever Pacte3F, en conservant les valeurs qui lui sont chères : "Good Values attract good people" ... (John Wooden)

A suivre :-)

 

Pacte3F INFO

Inscription à la newsletter :

Mots clés

bureau d'étude tourisme Valais conseil développement Fioretto Fournier Favre